RADER

La marque allemande la plus onirique de l’Ornithorynque, tout en délicatesse et en poésie. Démarrant son concept en janvier 1968, on se rend compte de par la date de création de Räder, qu’on baigne dans des idées novatrices et l’esprit libre mais révolutionnaire de Mai 68.

Alors, Hartmut Räder se plait à nous proposer des objets fins qui nous racontent des histoires, celles que l’on veut bien se raconter à travers ses créations.

Les objets sont faits à la main, en édition limitée et on succombe pour la préciosité de l’objet rare. Notamment dans les derniers rentrés à l’Ornithorynque « la crèche en porcelaine » une des nouveautés de noël, les maisonnettes blanches que l’ont peut éclairer en y déposant une bougie chauffe plat s’illuminant comme à la nuit tombée aussi magiques qu’irréelles, les jolies cartes poétiques de fin d’année, les boules de noël aussi transparente qu’une bulle autour d’un sapin…

Au delà des objets, on trouve aussi une déclinaison de cartes de voeux, papeterie et papiers quasi lyriques, eux aussi remplis de sens et de sentiments.

Alors si vous êtes aussi sensibles que nous à leur univers, c’est chez l’Ornithorynque qu’ils vous attendent. Courrez-y !

PRODUITS