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L’Ornithorynque cherche son Assistant administratif – communication – webmarketing Junior

Assistant administratif – communication – webmarketing Junior

L’Ornithorynque, 2 magasins de décoration à Marseille cherche un collaborateur pour accompagner sa phase de développement numérique. Vous participerez à la finalisation de ses transformations 2.0 (nouvelle plateforme informatique / gestion de caisse / données / site e-cce).

Après une prise de connaissance du projet et du concept, vous participerez à :

L’organisation administrative post achat de marchandises, à savoir
• récupérer auprès du fournisseur un maximum d’informations qui vous permettront de renseigner les fiches produits, comme référence article, désignation, poids, taille, descriptif, photos, PAHT et PVTTC…
• planifier les arrivages et réassorts pour éviter les ruptures de stock
• procéder aux réceptions de marchandises en terme logistique et informatique ainsi qu’aux inventaires

Animation du site e-commerce du magasin et des plateformes :
• recherche de compléments d’informations produits et photos auprès de nos fournisseurs
• shooting produits, retouches photos
• alimentation et mise à jour de la base de données de produits
• rédaction d’argumentaire sur les articles
• participation à la stratégie de positionnement et à la ligne éditoriale du site
• analyse des retombées commerciales
• SEM, SEO, SEA, SMO
• Animation du site internet et des RS : création graphiques pour bannières, blocs, newsletter… page d’accueil… blog et RS

Recherche de partenariats :
• recherche et mise en place de partenariats online et offline
• opérations promotionnelles

Relations presse-influenceurs… :
• élaboration de communiqué de presse & gestion de relations presse pour les magasins et le site
• étude des retombées et développement de notoriété

Communication
• Community management
• rédaction et envoi de newsletters
• promotion du magasin en B2B (hôtels, restaurants, sociétés de production, cabinets d’architectes, d’avocats et médecins, comités d’entreprise) et B2C
• stratégie de fidélisation

Participation à la vente en magasin et à la gestion logistique du projet, des commandes…

Qualités requises :
• maîtrise parfaite des outils informatiques nécessaires à vos fonctions
• connaissance de la photographie et de la retouche obligatoire (création de bannière et montage)
• orthographe irréprochable
• référencement & webmarketing
• langage HTML, prestashop
• créativité
• grande rigueur et organisation dans son travail

Qualités appréciées :
• Expériences sur le même poste.
• Passionné d’internet et de ses outils
• Personne autonome, très dynamique, envie de travailler dans un secteur en plein essor

Profil BTS / Licence Gestion Administrative / Webmarketing
Rémunération : 1600 € brut / mensuel
CDD 6 mois, Possibilité d’évolution et de CDI si expérience concluante
Disponibilité : dès que possible

Merci d’envoyer vos lettres de motivation, CV et photos à :
L’Autre Ornithorynque
55 rue Sainte
13001 Marseille
maxime@lornithorynque.fr

Logo ornithorynque

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